1 mai 2014

Favoris d'Avril





1- Le livre ?




J'aurais aimé m'en faire une couverture et m'envelopper dedans tellement j'y étais bien dans cette lecture. Par contre, petit conseil pour celles et ceux qui voudraient se lancer ; si vous ne parvenez pas à rentrer dedans, reposez le et reprenez le lorsque vous le sentirez sinon vous risquez la déception. C'est ce qu'il se serait passé pour moi si j'avais poussé la chose il y a quelques années après quelques pages fastidieuses à lire. C'est bien pour ça que je donne ce conseil parceque je sais que je n'aurais pas aimé si j'avais du me forcer alors que là j'ai pu apprécié et même aimé au delà de mes espérances. Ce roman est une merveille.   

2- L'édition ?


Les éditions Bragelonne pour la qualité de leurs publications. J'adore tenir en mains, feuilleter les livres qu'ils éditent. J'y trouve rarement de coquilles - il peut y en avoir mais si c'est le cas ça ne me pollue jamais la vue en me bondissant au visage. 


3- La couverture ?




4- Le goodies ? 


Ce mois-ci c'est ce petit carnet rouge ligné. J'y note tous les romans que je veux lire et il y en a un paquet. 


5- La chaîne YT ?

Mlle Céline Bookspassion ; pour sa bonne humeur, son humour et "accessoirement" parcequ'elle aime King. 


6- Les trucs à boire & manger ?



En avril j'ai surtout picolé... pas de la piquette je vous rassure (quoique que pour les amateurs le C.N puisse passer pour telle, moi c'est celui que je préfère), mais la boisson que je bois le plus depuis mes années lycée (si je ne compte pas le coca de bien entendu) ; le café youhouuu !



A plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire