18 mai 2014

Le Dernier Apprenti Sorcier -1- Les Rivières de Londres - Ben Aaronovitch





J'ai décidé de faire aussi des "chroniques" plus courtes puis-qu’à dire vrai lire des chroniques à rallonge m'ennuie et qu'en écrire à rallonge me fait le même effet. Donc à présent certains de mes avis seront simplifiés que ce soit dans leur présentations ou dans ce que j'en dis.



Pour plus d'infos "techniques" sur les livres, cliquez sur les couvertures et vous serez redirigés vers le site de leurs éditeurs respectifs.

Voilà, place au premier :



L'intrigue de ce tome n'est pas mal menée, mais ce n'est pas l'aspect policier qui m'a le plus emballé...

Entre l'ambiance, les personnages et la mythologie (une partie seulement) de cet univers, c'est véritablement là que j'y ai trouvé mon compte et une nouvelle série à suivre avec intérêt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire